cftc auchan blanquefort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des nouvelles !!!!

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles !!!! Empty Des nouvelles !!!!

Message par sos33 Mer 21 Juil - 16:02

Bon alors les gars, je vois qu'il n'y a rien de neuf depuis mon départ. Ce serait bien que les titulaires nous tiennent au courant sur les sujets brulants concernant les CE et DP. Voir à nous laisser des directives afin de prolonger les actions déjà entreprises. Comme je l'ai dit à Armand avant mon départ, je suis là afin d'assurer l'intérim concernant le CE avec ou sans heures bien évidemment.
Quand est il du local, est ce que Thierry a fait activer les choses ??? Il serait bien d'élaborer grâce au calendrier un planning de réunion afin d'avoir le maximum de personnes présentes. QQchose de simple avec des codes couleurs ou des initiales pour identifier les possibilités de chaque participant. Allez, bientôt le retour, profitez bien des vacances pour ceux qui y sont et courage pour les autres !!!
FRED.

sos33

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !!!! Empty Re: Des nouvelles !!!!

Message par gaillagos Jeu 30 Sep - 2:38

salut fred

Pour info ,je suis sur la reimplantation et quand je mets des choses sur l'onglet dp , j'ai pas de retour , les reunions c'est pareil , on informe 15 jours avant et il manque du monde.si ta la solution miracle .

Pour ce qui est de l'onglet ce , c'est a vous de remplir les élus du ce........... et nous menbres de la cftc , nous sommes meme pas au courant de vos projets ,si projets .... et la prise d'heures ...................

a+ laurent

gaillagos

Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 51
Localisation : GAURIAGUET

http://ld69@cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum